Connexion

Récupérer mon mot de passe

xtreet

Photobucket

Meilleurs posteurs
firedead (123)
 

Derniers sujets
» dominion Bloodline War
Mer 22 Juin - 13:36 par firedead

» La garlic
Jeu 16 Juin - 23:22 par firedead

» bouteille de sang 5 litres
Jeu 16 Juin - 23:21 par firedead

» Les Marks 'morcure au coups free
Jeu 16 Juin - 23:20 par firedead

» Le Badge Vampire
Jeu 16 Juin - 23:18 par firedead

» le hud vampire
Jeu 16 Juin - 23:06 par firedead

» La pomme vital
Mar 14 Juin - 4:16 par firedead

» cidersiphon
Mar 14 Juin - 2:05 par firedead

» ciderjug human
Mar 14 Juin - 2:04 par firedead

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Bloodline Vampire

Photobucket

Bloodline Vamp landmark

Photobucket

Bloodline Lycans

Photobucket

BloodlineLycans Landmark

Photobucket

Bloodline War

Photobucket

BloodlineWarLandmark

Photobucket

Bloodline Human

Photobucket

Bloodlinehumanlandmark

Photobucket

Partenaires
créer un forum

bloodline WAR instruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bloodline WAR instruction

Message  firedead le Lun 13 Juin - 4:38



Disclaimer

Nous avons fait beaucoup de tests sur le système Bloodlines guerre, mais comme il s'agit d'un système mondial, nous pourrions ne pas avoir anticipé toutes les conditions qu'il sera utilisée sous, donc il peut y avoir quelques problèmes se cache en elle. Si vous rencontrez des problèmes ou des erreurs, s'il vous plaît envoyer une notecard avec une description de votre problème à Lyle Maeterlinck. Nous espérons que vous apprécierez!

Guide de démarrage rapide

Tout ce que vous devez jouer Bloodlines La guerre est la guerre la lutte contre la Bloodlines HUD. Le HUD vous permet de cibler et d'attaquer d'autres joueurs Bloodlines guerre. Le HUD vous donne la possibilité de former votre armée et de contrôle des armes. Vous commencez avec seulement l'attaque à poings nus, mais votre HUD peut maîtriser d'autres armes, ainsi, comme votre soif Fangs, le Psionic Blast implant, les griffes Rage, et plus d'armes encore être libérés.

Statistiques Classé

Les statistiques classées sur la page d'accueil du site Bloodlines guerre sont les suivantes: détermination de la létalité, l'expérience, l'Empire, héros de guerre, les fiefs, et conquérants.
1.Lethality
Les joueurs classés par détermination de la létalité, une mesure de l'efficacité au combat.
2.Experience
Les joueurs classés par l'expérience, qui peuvent être gagnés en battant d'autres joueurs.
3.Empires
Un empire est la somme de tous les points de base. Chaque pylône vaut un point sur une base.
4.Strongholds
Forteresses sont bases Dominion qui ont eu lieu pour la plus longue.
5.War Heroes
Héros de guerre sont des joueurs avec le plus de pylônes capturé d'autres forces armées.
6.Conquerors
Conquérants sont armées avec le plus de points acquis en capturant les bases des autres armées.

Lutte contre la

Lorsque les combats ont d'autres avatars, sachez que les armes ont différentes gammes efficaces, et les temps de recharge différents. De plus, certaines armes ont des taches douces où ils atteignent une efficacité maximale. On pourrait vous dire ce que ces propriétés sont, mais nous avons pensé qu'il serait plus amusant pour vous permettre de les comprendre. Ce que nous pouvons vous dire, c'est que d'avoir plus de sang dans vos veines vitales feront de votre lutte contre les piqûres de plus puissant, et ayant plus de lumens dans vos veines feront de votre griffe lutter contre des attaques plus puissantes.

Santé et de la mort

Lorsque votre état de santé est réduit à zéro, vous serez mort. Lorsque vous mourrez, votre nombre de décès augmente de 1, et il vous sera impossible d'attaquer ou de prendre des pylônes domination pendant 60 secondes. Lorsque morts, vous pouvez utiliser un sérum de santé, et de revenir immédiatement dans la bataille. L'utilisation d'un sérum de la santé seront également vous élever à la santé à 100% à tout moment pendant le combat.

-------------------------------------------------- ------------------------------

Foire aux questions
Dois-je posséder Les soif ou le Bloodlines Rage systèmes afin de jouer Bloodlines guerre?
Non, il n'est pas nécessaire de faire partie des systèmes de Bloodlines en cours afin de jouer Bloodlines guerre. Bloodlines War vous permet de créer vos propres armées et des structures de commandement, et de gérer le jeu comme vous le voulez. Il est conçu pour fonctionner dans un système de vampires humains vs vs lycans, mais votre jeu ne dispose pas d'avoir quelque chose à voir avec les vampires ou lycans. Vous pouvez combat entre deux armées entièrement de l'homme. Toutefois, afin de gagner les attaques vampire ou lycan, vous aurez besoin pour obtenir les crocs ou les griffes soif Rage.
Je suis actuellement un vampire / lycan. Comment jouer Bloodlines guerre sur mes statistiques actuelles Bloodlines?
Il ne sera pas. Les statistiques associées à la Seconde Guerre Bloodlines sont totalement distinctes de statistiques gagné en jouant La soif ou la rage. Toutefois, si vous avez la soif ou les systèmes de Rage, votre état civil de sang et les niveaux de Lumen aura une incidence sur la force de votre vampire et lycan attaques dans la guerre. Le sang plus vital ou lumens vous avez en vous, plus vos morsures et les barres obliques sera.
Comment puis-je inscrire mon sim / devenir un maître de jeu pour Bloodlines guerre?
Vous n'avez pas à enregistrer votre sim, et il n'y a pas vraiment maîtres du jeu dans ce bulletin guerre. Il fonctionne partout que les scripts sont activés. Cependant, vous pouvez mettre en place une domination mis sur votre carte SIM, et de construire un niveau où les gens peuvent venir et bataille pour le contrôle de la base. S'il vous plaît noter que si votre carte SIM restreint l'accès à un groupe ou une liste d'avatars, vous pouvez toujours jouer, mais ne sera pas éligible pour le classement du public tels que les fiefs et les Empires.
Comment puis-je trouver des endroits pour jouer Bloodlines guerre?
Sur la page des armées war.slbloodlines.com, il ya une liste de bases possédées par chaque armée. Si vous cliquez sur la base, il va vous montrer où il est sur une carte SL et qui détient actuellement l'armée de la base. Cliquez pour téléporter et d'attaquer!
Comment est calculée la létalité?
Létalité est une mesure de l'efficacité au combat qui est calculée à partir de votre tue, votre décès, votre one-hit tue, et votre compte de corps. Tue, tue one-hit, et le corps compter tous augmenter votre létalité, et les décès le diminuer.
Comment puis-je monter de niveau et acquérir de l'expérience?
L'expérience est acquise par battant d'autres joueurs. Toutefois, vous ne pouvez que gagner autant d'expérience hors de vaincre le même avatar à plusieurs reprises. Donc, pour gagner beaucoup d'expérience, vous devez avoir un nombre de corps élevé, ce qui permettra également d'augmenter votre cote de létalité.
Quelle est la courbe d'expérience?
Une «courbe d'expérience» est une formule utilisée pour calculer combien de points d'expérience sont-elles nécessaires pour monter de niveau. Pour Bloodlines guerre, il est très simple: le nombre de points d'expérience vous avez besoin pour passer au niveau suivant est: (niveau actuel +1) * 5. Donc, pour obtenir à partir du niveau 1 à 2, vous avez besoin de 10 xp. Pour obtenir à partir du niveau 2 au 3, vous avez besoin de 15 autres. Pour obtenir à partir du niveau 3 à 4, vous avez besoin de 20 autres. Les plateaux courbe de xp à 200 xp. Donc, pour atteindre chaque niveau successif, après 39, c'est toujours 200 points d'expérience supplémentaires.
avatar
firedead
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 42
Localisation : bruay la buissiere

Voir le profil de l'utilisateur http://louvcryingfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum