Connexion

Récupérer mon mot de passe

xtreet

Photobucket

Meilleurs posteurs
firedead (123)
 

Derniers sujets
» dominion Bloodline War
Mer 22 Juin - 13:36 par firedead

» La garlic
Jeu 16 Juin - 23:22 par firedead

» bouteille de sang 5 litres
Jeu 16 Juin - 23:21 par firedead

» Les Marks 'morcure au coups free
Jeu 16 Juin - 23:20 par firedead

» Le Badge Vampire
Jeu 16 Juin - 23:18 par firedead

» le hud vampire
Jeu 16 Juin - 23:06 par firedead

» La pomme vital
Mar 14 Juin - 4:16 par firedead

» cidersiphon
Mar 14 Juin - 2:05 par firedead

» ciderjug human
Mar 14 Juin - 2:04 par firedead

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Bloodline Vampire

Photobucket

Bloodline Vamp landmark

Photobucket

Bloodline Lycans

Photobucket

BloodlineLycans Landmark

Photobucket

Bloodline War

Photobucket

BloodlineWarLandmark

Photobucket

Bloodline Human

Photobucket

Bloodlinehumanlandmark

Photobucket

Partenaires
créer un forum

dominion Bloodline War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dominion Bloodline War

Message  firedead le Lun 13 Juin - 23:32

avatar
firedead
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 42
Localisation : bruay la buissiere

Voir le profil de l'utilisateur http://louvcryingfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Dominion

Message  firedead le Mer 22 Juin - 13:36

Le Dominion

Le Dominion est une expansion de Bloodlines: la guerre. Avec elle, vous pouvez jalonner une réclamation à une zone du territoire dans SL, défendre cette zone contre les attaques de l'invasion plan, sur le territoire appartenant à autrui, et la montée dans les classements relatifs à la Bloodlines: Première Guerre mondiale.

Si vous avez des questions au-delà de ce qui est expliqué ici, n'hésitez pas à visiter le site Web à war.slbloodlines.com, ou contactez-Noire Luminos au monde avec une notecard.
1 Base de Dominion (pas de copie)
1 Dominion Pylône (copie)
1 Instructions Set
1 Bloodlines TOS Notecard
1 Liquide conçoit Copyright & CLUF Notecard
1 LM à Bloodlines: GUERRE Main Store

Configuration

REGLAGES TERRE

D'abord choisir l'emplacement que vous souhaitez revendiquer la propriété de. A peu de choses à garder à l'esprit sont:
Propriété 1.Land - Bien que vous puissiez rez la base du Dominion et des pylônes partout qui permet rezzing, si vous ne possédez pas la terre que vous risquez d'avoir des objets retournés à vous, qui sera bien entendu déposer n'importe quel stats vous êtes gagnant de la domination des ce territoire.
2.Land paramètres de script - Les scripts doivent être exécutés sur le terrain, de sorte que la base et pylônes pouvez vérifier dans les uns aux autres et sur le site.
Restrictions 3.Land - Si vous avez des restrictions en place sur votre terrain, telles que permettre l'accès à seulement une liste avatar ou un groupe, vous pouvez toujours jouer avec vos amis Dominion, mais votre base ne comptera pas dans le classement du public sur le site . Car c'est à compter dans les classements du public, tous les pylônes associés à une base doit être sur la terre accessible au public. Donc, si vous voulez être classé, il faut la défendre avec une armée, non pas avec les paramètres de la terre!

BASE

Il n'ya qu'une seule base par Dominion ensemble. Cet élément est ce qui communique sur le site, et ce qui va prétendre à un certain territoire, pour vous et votre armée. Pour activer la base, il suffit de glisser et déposez-le dans votre inventaire à l'endroit que vous le souhaitez au rez. Une fois rezzé, il va vérifier avec le Bloodlines: site WAR. Un domaine sera enregistré sous votre nom, et l'information sera recueillie région concernant, colis, la position de la base, la course la tenue de la base (vampire, lycan, humain) ainsi que la couleur de l'armée, le nom du propriétaire ( vous), et tout groupe Bloodlines vous êtes affilié. Il sera également enregistrer le nombre de pylônes associés à la base, qui est un déterminant important de vos statistiques et le classement dans le jeu du Dominion.

Votre base démarre en mode Setup. Dans ce mode, votre base est désactivé et ne figurant pas sur le site. Ce mode vous permet de déplacer et de mettre en place tous vos pylônes. Quand vous avez tous vos pylônes où vous le souhaitez, toucher la base pour obtenir le menu, puis sélectionnez Déplacer> active. Cela mettra votre base en mode actif, et vous devriez être capable de capturer des pylônes à ce point.

Si vous voulez mettre en place des bases multiples sur la même région, alors vous pouvez changer le canal des pylônes et des bases en utilisant le menu. Chaque joueur peut avoir jusqu'à 9 bases par région. Tous les pylônes qui sont sur le même canal en tant que base sera lié à cette base.

Pylônes:


A chaque base est une version copie du pylône du Dominion. Vous pouvez rez que beaucoup de ces que vous le souhaitez. Vous * devez * rez 5 pylônes afin d'activer une base, ce qui est le montant minimum de territoire qui doit être réclamé dans l'ordre d'un domaine à s'inscrire sur le site. Le nombre maximum de pylônes vous pouvez rez qui sera associé avec n'importe quelle base donnée est de 25. Ainsi, tout au plus vous pouvez marquer 25 points (pylônes) avec n'importe quelle base donnée, en supposant que vous avez la salle de rez que beaucoup. Chaque pylône a besoin d'une certaine zone de l'espace autour d'elle - vous ne pouvez pas rez un pylône dans les 5 mètres d'une autre. Il s'agit de s'assurer que les armées sont en réalité couvrant le territoire où vous configurez votre Dominion, et pas seulement une pile infinie rezzing de pylônes dans un dur-à-attaque emplacement. Si vous rez un pylône dans les 5 mètres d'une autre, la base sera fermée et ne pas être activé à nouveau jusqu'à ce que les pylônes sont correctement écartées. Aussi, il convient de noter que les pylônes doivent être tous dans la même région, afin de communiquer les uns avec les autres et la base.

Contrôles

Les bases et les pylônes sont assez autonomes, et ne devraient pas besoin de beaucoup d'entretien par vous. Si vous cliquez sur votre base, vous obtenez un menu simple bleu avec un peu de contrôles.
• Sélectionnez: Ceci est un bouton d'interface pour l'expansion future du système. Pour l'instant, il ne fait rien encore.
• Réglage Canal: Sélectionnez les canaux 1-9 pour de multiples configurations de base sur la même région. Bases sur un canal de communiquer avec des pylônes sur le même canal.
• Site web: Ouvre la page Web de cette base.
• Mode: Basculer entre la configuration et le mode actif.
• Statut: Chats de l'état actuel de la base et le canal que c'est sur. Si il est actuellement détenu par une armée, il vous indiquera les détails de laquelle l'armée détient la base.
• Réinitialiser: Réinitialise la base de «prêt».

Contestation et de défense

Une fois que vous avez configuré votre base de Dominion et les pylônes, vous êtes le propriétaire d'un domaine. Cependant, ce domaine est vulnérable aux attaques. Pylônes détecter les collisions, et une fois qu'il touche un avatar, il va vérifier pour voir le nom, la race, et l'armée de l'avatar. Si ceux-ci sont différents du propriétaire (vous), puis le pylône va changer de couleur et de l'affiliation en conséquence. Une fois que la majorité des pylônes ont été prises à partir du numéro rezzé qui communiquent avec une base unique, la base sera ensuite changer la couleur elle-même, et communiquer sur le site que le domaine a changé de contrôle à une autre armée. Cela aura une incidence stats différentes dans les classements, et afin de récupérer le domaine, vous ou quelqu'un dans votre armée doit toucher pylônes suffisant pour retrouver une majorité, et de prendre la base arrière.

Dépannage

Si votre jeu de la domination ne fonctionne pas ou si vous rencontrez des erreurs, la première chose à faire est de réinitialiser votre base en le touchant pour le menu et en cliquant sur "Reset". Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de réinitialiser une fois de plus.

Si vous rencontrez des erreurs, s'il vous plaît coller une copie des messages d'erreur dans le chat local en un notecard et les remettre à Lyle Maeterlinck. Toute information que vous pouvez offrir ce qui se passait lorsque vous rencontré l'erreur nous aidera à dépanner. D'autres questions sur ce système devrait être adressée à Lyle Maeterlinck.
avatar
firedead
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 42
Localisation : bruay la buissiere

Voir le profil de l'utilisateur http://louvcryingfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum