Connexion

Récupérer mon mot de passe

xtreet

Photobucket

Meilleurs posteurs
firedead (123)
 

Derniers sujets
» dominion Bloodline War
Mer 22 Juin - 13:36 par firedead

» La garlic
Jeu 16 Juin - 23:22 par firedead

» bouteille de sang 5 litres
Jeu 16 Juin - 23:21 par firedead

» Les Marks 'morcure au coups free
Jeu 16 Juin - 23:20 par firedead

» Le Badge Vampire
Jeu 16 Juin - 23:18 par firedead

» le hud vampire
Jeu 16 Juin - 23:06 par firedead

» La pomme vital
Mar 14 Juin - 4:16 par firedead

» cidersiphon
Mar 14 Juin - 2:05 par firedead

» ciderjug human
Mar 14 Juin - 2:04 par firedead

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Bloodline Vampire

Photobucket

Bloodline Vamp landmark

Photobucket

Bloodline Lycans

Photobucket

BloodlineLycans Landmark

Photobucket

Bloodline War

Photobucket

BloodlineWarLandmark

Photobucket

Bloodline Human

Photobucket

Bloodlinehumanlandmark

Photobucket

Partenaires
créer un forum

Le HUd WAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le HUd WAR

Message  firedead le Lun 13 Juin - 22:39

avatar
firedead
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 42
Localisation : bruay la buissiere

Voir le profil de l'utilisateur http://louvcryingfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

note car hud war

Message  firedead le Mar 14 Juin - 1:31

La guerre Bloodlines HUD

Bloodlines: la guerre est un système conçu pour permettre aux joueurs dans le monde Bloodines RP pour combattre les uns les autres, construire des armées, territoire revendiqué et la concurrence dans les classements liés au combat. Avec ce système, vous aurez la possibilité par défaut pour lancer les attaques au corps-à-main sur les autres joueurs, ainsi que pour élargir votre arsenal avec d'autres armes. Si vous êtes un Lycan ou Vampire dans la rage ou la soif mondes RP, vous aurez automatiquement une espèce d'attaque activé via votre soif crocs ou les griffes Rage. D'autres armes peuvent être acquises au fil du temps, ainsi que les dispositifs de régénération de santé, les mines, et des outils pour le jalonnement de claims sur le territoire et des forteresses que vous pouvez défendre contre d'autres armées et des clans.

Si vous avez des questions au-delà de ce qui est expliqué ici, n'hésitez pas à visiter le site Web à war.slbloodlines.com, ou communiquez avec Luminos Noire dans le monde avec un notecard.

Crate matières
1 Bloodlines: HUD GUERRE
1 Viewer Stat
1 Pose Stand (pour les pièces jointes d'édition)
1 Instructions Set (Bloodlines: HUD WAR)
1 Bloodlines TOS Notecard
1 conceptions liquide Copyright & CLUF Notecard
1 LM pour Bloodlines: Store GUERRE Main

Le programme d'installation
1.Reliez ou «usure» de votre Bloodlines: WAR HUD dans votre inventaire. Cela permettra à votre système de combat, et vous s'inscrire sur le site war.slbloodlines.com
2.Attack ou «porter» le spectateur stat inclus. Il s'agit d'une pièce jointe en option, mais permettra à vous et d'autres pour voir vos stats sur place
3.Right-clic et "Modifier" ou l'autre de ces pièces jointes (en savoir plus sur les pièces jointes d'édition dans la FAQ ci-dessous) de sorte qu'ils sont aptes à votre écran et avatar à votre goût

Instructions

L'élément crucial de Bloodlines: la guerre est le HUD. Le spectateur stat est un outil utile, mais facultatif. Des explications complètes sont ci-dessous, et vous pouvez trouver les dernières informations ou les changements à jour des configurations dans le Guide du jeu et des articles produits du site: war.slbloodlines.com.

Le Viewer Stat est une pièce jointe qui montre aux autres vos stats Bloodlines avec le texte flottant au-dessus de votre tête. Il affiche les informations suivantes: espèces, l'Armée de terre, Clan, de la santé, de niveau et expérience, et la létalité.

Le HUD contient 13 boutons:
1.Minimize / Maximiser (pyramide bouton du logo des yeux)
2.Targeting (bouton à l'écran radar)
3.Targeted Attack (la cible du bouton à gauche du compteur de la santé)
4.Reflex Attack (extrême droite, orbe blanc avec la foudre)
5.Scan (globe oculaire bouton ci-dessous HUD sur la gauche)
6.Settings (bouton ci-dessous roue dentée HUD)
7.Fist Attack (icône ci-dessous poing HUD)
8.Vampire Attack (bouton ci-dessous crocs HUD)
9.Lycan Attack (griffe marques bouton ci-dessous HUD)
10.Mental Attack (bouton en forme d'éclair inférieur HUD)
11.Blade Attack (bouton ci-dessous épée HUD)
12.Gun Attack (bouton ci-dessous pistolet HUD)
13.Special Attack (bouton ci-dessous flamme HUD)
1.MINIMIZE - Le logo des yeux pyramide / est aussi le bouton Réduire, cliquez sur ce et il sera de minimiser ou maximiser votre HUD.
2.TARGETING - Ce bouton vous permet de numériser pour les avatars à proximité de cibler avec vos attaques. S'il ya des avatars dans plage de balayage, ils apparaîtront dans un menu bleu pour vous de sélectionner un. Une fois que vous en sélectionnez un, il charge que l'avatar dans la "ciblées Attack" bouton (voir n ° 3 ci-dessous).
3.TARGETED ATTACK - Ce bouton lancera une attaque sur n'importe quel avatar que vous avez chargé via le bouton de ciblage (# 2 ci-dessus).
4.REFLEX ATTACK - Ce bouton (blanc demi-sphère avec des éclairs à l'extrême droite du HUD) lancera une attaque sur n'importe quel avatar le plus récemment vous avez attaqué.
5.SCAN - Ce bouton permet soit d'afficher vos statistiques dans le chat ou une fenêtre de page Web, ou s'il ya d'autres avatars dans scan distance, il vous donnera un menu bleu pour sélectionner un avatar à numériser.
6.SETTINGS - Ce bouton ouvre un menu des paramètres qui vous permettent d'ajuster certains paramètres dans votre Bloodlines: système de guerre. 1.STAT ON / OFF - Cette option vous permet de définir si vos stats sont hovertext montrant ou non sur votre attachement effets.
2.STAT RELOAD - Cette option recharge vos stats sur votre lecteur stat, en cas de retard, etc
3.CHAT ON / OFF - Cette option permet de basculer les différents messages de chat qui se produisent pendant le combat (dommage, temps de recharge, etc) ou le désactiver.
4.ARMY: Ce bouton vous donne 3 options en ce qui concerne votre armée. Vous pouvez "Name Set" qui vous permet de discuter un nom de l'armée sur le / 333 canaux. Toute personne qui établit ensuite que vous leur commandant aura ce nom de l'armée. Si vous choisissez l'option "S'inscrire" option, alors vous aurez des options pour rejoindre quelqu'un d'autre de l'armée. Si vous choisissez le "Désert" option vous sera automatiquement retiré de l'armée quelle que soit vous êtes une partie de.
5.STAT FORMAT - Ce bouton vous permet de choisir entre vos stats être discuté à voix haute au niveau local, ou l'ouverture d'une fenêtre web pour voir les profils, quand vous faites un scan avec le bouton de numérisation.
6.color - Cette option vous permet de choisir votre couleur. Cela va changer la couleur de votre HUD et les effets. Si vous êtes le commandant d'une armée, il va aussi changer la couleur de votre armée, ainsi que la couleur de pylônes vous changez dans le Dominion, et la couleur d'un de vos subordonnés qui vous ont mis leur commandant.

BOUTONS 7.WEAPON - Ces boutons, situés en dessous du HUD, vous permettent de choisir quelle arme vous avez activé. Si le bouton est rouge, cela signifie que l'arme est activé. Si le bouton est gris, cela signifie que vous avez cette arme, mais il n'est pas permis pour l'attaque. Si le bouton est transparent, cela signifie que vous n'avez pas encore de cette arme.

Armes, de la santé, de l'expérience

**** Pour une version facile d'accès de cette explication, avec tous les récentes mises à jour des règles, s'il vous plaît consulter le Guide du Jeu à war.bloodlines.com ****

Il ya de nombreux objectifs à poursuivre dans ce bulletin: WAR, et vous pouvez vous concentrer sur celui qui est votre favori.
1.Objective # 1: Obtenez Kills / Accroissement du niveau et de classement de votre expérience et le niveau dépendent fortement de la quantité de vous tue. Vous obtenez des points pour chaque mort vous (alors que dans la guerre Mode) et ces ajouter sur votre profil pour augmenter votre niveau, qui pousse également vers le haut vous sur le «plus expérimentés» classement.
2.Objective # 2: Améliorer la létalité Un autre classement dans Bloodlines: la guerre est la létalité. Il s'agit d'un indicateur de la façon dont vous avez réussi à tuer, mais aussi comment vous êtes bon de ne pas être tué. Il ya quelques autres variables, et ensemble ils créent une formule pour décider de la façon létale vous êtes dans Bloodlines: WAR.
3.Objective # 3: Construisez un Empire si vous avez le Dominion, vous pouvez augmenter la taille de votre empire en créant plusieurs bases dans SL. Plus de détails sur Le Dominion sont inclus dans cette expansion, ainsi que sur le site. Les bases plus si vous avez, plus votre empire, et plus vous grimperez sur ce classement. Une partie de ce cours est d'obtenir le plus de gens à s'inscrire à votre armée que possible, de sorte que vous pouvez créer plusieurs bases à travers eux, et ont plus de succès sur les invasions d'autres armées.
4.Objective # 4: Créer bastions Le classement est basé sur Stronghold combien de temps une base a lieu sans qu'il soit repris par les ennemis. Le plus il est tenu, plus il va dans le classement. Une fois qu'une base est pris en charge par une armée adverse, il tombe au fond du classement et l'horloge est réinitialisée.
5.Objective # 5: héros de guerre dans le Dominion, vous obtenez un point enregistré pour chaque pylône-vous personnellement de capture. Ces points s'accumulent, et vous pousser vers le haut dans le classement héros de guerre.
6.Objective # 6: Conquerors fois que vous avez une armée, vous pouvez sortir et essayer de conquérir d'autres bases armées. Les captures de base plus les gens dans votre armée vous, plus votre armée passera dans ce classement. Nous espérons que vous aimez jouer Bloodlines: la guerre, et qu'il enrichit votre expérience de jeu de rôle Vampire.
avatar
firedead
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 42
Localisation : bruay la buissiere

Voir le profil de l'utilisateur http://louvcryingfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum