Connexion

Récupérer mon mot de passe

xtreet

Photobucket

Meilleurs posteurs
firedead (123)
 

Derniers sujets
» dominion Bloodline War
Mer 22 Juin - 13:36 par firedead

» La garlic
Jeu 16 Juin - 23:22 par firedead

» bouteille de sang 5 litres
Jeu 16 Juin - 23:21 par firedead

» Les Marks 'morcure au coups free
Jeu 16 Juin - 23:20 par firedead

» Le Badge Vampire
Jeu 16 Juin - 23:18 par firedead

» le hud vampire
Jeu 16 Juin - 23:06 par firedead

» La pomme vital
Mar 14 Juin - 4:16 par firedead

» cidersiphon
Mar 14 Juin - 2:05 par firedead

» ciderjug human
Mar 14 Juin - 2:04 par firedead

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Bloodline Vampire

Photobucket

Bloodline Vamp landmark

Photobucket

Bloodline Lycans

Photobucket

BloodlineLycans Landmark

Photobucket

Bloodline War

Photobucket

BloodlineWarLandmark

Photobucket

Bloodline Human

Photobucket

Bloodlinehumanlandmark

Photobucket

Partenaires
créer un forum

Le HUD LycanS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le HUD LycanS

Message  firedead le Lun 13 Juin - 16:42

avatar
firedead
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 42
Localisation : bruay la buissiere

Voir le profil de l'utilisateur http://louvcryingfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

note card HUD Lycans

Message  firedead le Lun 13 Juin - 16:43

La Rage

Il s'agit d'un système pleinement fonctionnel Lycan qui offre un riche éventail de fonctions de base Lycan et l'intégration avec The Rage: jeu multijoueur Bloodlines sur le Web. Ce sytème inclut les effets de griffe, des effets de particules, une emote / hurler, animations, et un scanner qui capte d'autres avatars, et vous dire si ce sont des vampires d'autres, Lycans ou des victimes potentielles.

Pour tirer le meilleur parti de votre système, s'il vous plaît lire toutes les instructions ci-dessous, ou vous pouvez consulter le guide de jeu sur http://www.slbloodlines.com.

La Rage: Bloodlines a été conçu et construit pour les dessins et modèles liquide par Lyle Maeterlinck et Mars Bracken, mais s'il vous plaît des questions directes et les demandes de support technique au contact Bloodlines soutien à la clientèle, Luminos Noire

Table des matières
1 HUD
1 Jeu de Claws
1 Viewer Stat
1 enroulée (marques de griffes)
1 Pose Stand - Pour éditer vos pièces jointes
1 Instructions Set
1 Bloodlines TOS Notecard
1 conceptions liquide Copyright & CLUF Notecard
1 LM pour Bloodlines Main Store

Instructions

La Rage: Bloodlines contient 4 éléments principaux: Le HUD, les griffes, la visionneuse Stat, et la plaie. Les deux pièces essentielles de jouer le jeu et utiliser les fonctions sont les HUD et les griffes. Le Viewer Stat et la plaie sont juste pour le plaisir. Chaque élément est expliqué en détail ci-dessous:

2a. La blessure la plaie est un ensemble de script marques de griffes lycan. Ils sont exploités par clic, et le cycle en 3 stades de la marque - les viandes fraîches, des croûtes et de cicatrices. Si un avatar est récupérée par les griffes lycan Rage, la plaie sera également gicler le sang de particules que l'attaque se produit.

2b. La Stat Viewer Le Viewer Stat est une pièce jointe qui montre aux autres vos stats Bloodlines avec le texte flottant au-dessus de votre tête. Il affiche les informations suivantes: Production, Clan / Nom Pack, de la Condition, Montant de l'humanité reste (si plus grande que 0), Montant de lumens ou de l'état civil reste de sang, et le nombre d'âmes collectées.

2c. Les griffes de la majorité de la Rage: Bloodlines fonctions sont contenues dans les griffes. Vous devez porter votre Claws à leur point d'attache par défaut afin de les faire travailler. Si elles sont rezzed sur le sol ou sont attachés ailleurs, ils ne fonctionneront pas.

2d. Le HUD Le HUD contient 7 boutons:
1.Jaw Open (en haut à gauche, le bouton rond fang)
2.Bloody Claw (en bas à gauche, bouton rond griffe sanglante)
3.Visage Reveal - Bascule Lycan Bête tête show / hide (vendu séparément)
4.Claw Reveal - Bascule griffes Lycan afficher / cacher
5.Howl - Animation et audio emote
6.Leap - saut Superhuman
7.Claw Attack - attaque Lance rage Lycan
8.Stats (bouton crâne rond, ci-dessous HUD)
9.Settings: (bouton rond rouage, ci-dessous HUD)
1.Jaw Open - lycan Bascule mâchoire ouverte / fermée
2.Claw sang: le sang voir sur vos griffes, ou de les nettoyer
3.Visage Reveal: la tête bascule Afficher / Masquer.
4.Claws Reveal: griffes bascule Afficher / Masquer.
5.Howl: hurlement audio Animation et emote.
6.Leap - Un bond surhumain, utiles pour l'attaque ou la défense.
7.Claw Attack - Analyse pour les avatars à proximité, vous permet de choisir l'une à l'attaque. Votre victime doit être dans les 20 mètres de vous. Une fois que vous sélectionnez son nom, il leur sera demandé d'autorisation. S'ils acceptent, l'animation va jouer, et vous les griffes. Si elles portent leurs marques de griffes, les marques de griffes va gicler le sang. Si c'est la première fois qu'ils ont été attaqués, les griffes se vend entre eux une copie de la marques de griffes à l'usure. La première fois qu'ils portent leurs marques de griffes, ils vont donner un point de repère dans le magasin de Bloodlines. S'ils se procurer un exemplaire de la Rage: Bloodlines, vous obtiendrez leur âme.
8.Stats - Analyse pour les avatars à proximité, vous permet de choisir un pour obtenir des statistiques sur. Choix de la visualisation de pages Web ou ouvrez-canal de discussion de stats est disponible dans les paramètres (voir ci-dessous).
9.Settings: Le menu des réglages contient les éléments suivants: 1.Detector - Affiche / cache le détecteur hovertext sur le HUD, révélant qui est à proximité.
Recharger 2.Stat: les forces de votre spectateur stat pour vérifier avec le site. Chaque fois que vous vous sentez vos statistiques peuvent ne pas être diffusées en place droite, essayez d'appuyer sur ce bouton.
3.Bite Mode: Vous pouvez définir vos griffes soit le mode "Bloodlines" ou en mode «libre». En mode Bloodlines, vos actions seront enregistrées dans le cadre du jeu, et en mode libre, vous pouvez utiliser les fonctions de votre griffes dehors du jeu Bloodlines.
4.Scan Mode: Vous pouvez définir le mode de numérisation en mode 'texte' ou en mode 'Web'. En mode web, à la fois l'auto-scan et l'avatar boutons radar ouvrir le profil web sélectionnés lignées. En mode texte, à la fois l'auto-scan et l'avatar boutons radar chat d'information de l'avatar sélectionné pour vous dans le chat local.
5.Animation: Votre griffes sont fournies avec une animation: une attaque lycan simple. Vous avez la possibilité d'utiliser des animations supplémentaires en les ajoutant au contenu de vos griffes. Vous aurez besoin de deux animations: une pour la victime, l'un pour l'attaquant. Vos animations doivent être nommés avec la convention suivante: name_attacker, et name_victim, et remplacez «nom» avec ce que vous voulez que votre animation à être appelé. Par exemple "fierce_attacker ',' fierce_victim. Puis, lorsque vous sélectionnez le bouton" animation "dans les paramètres, vous serez en mesure de choisir entre les animations que vous avez ajoutés et l'animation par défaut.
6.Clan: Contient tous les différents choix en ce qui concerne la création et la gestion d'un pack, le clan ou la horde. 1.Ban Minion - vous permet d'empêcher un Minion de lieging à vous.
2.Unban Minion - Communiqués de l'interdiction sur un Minion qui vous ont empêché de lieging à vous.
Bans 3.View - Liste tous les larbins vous avez banni.
4.Définir Liège - Analyse pour les avatars à proximité, vous permet de choisir un pour être votre Liège. Ce nom doit être un avatar qui a acheté le système Bloodlines. Il ne peut pas être vous-même, et il ne peut pas être un de vos serviteurs propres (quelqu'un qui a déjà fait allégeance à vous).
5.Set Clan - Si vous sélectionnez cette option, vous serez invité à discuter le nom de votre clan sur le canal 999. C'est le clan qui sera fixé pour ceux qui prêtent allégeance à vous. Le clan par défaut est "malédiction du clan". Sachez, si vous prêter serment d'allégeance à quelqu'un, votre clan et les clans de tous vos serviteurs sera changé à votre clan de Liège. Vous ne pouvez pas choisir un nom de clan que quelqu'un d'autre a déjà choisi, mais tout le monde peut rejoindre le Clan Curse à tout moment. Vous nom de clan ne peuvent être des lettres, des chiffres et des espaces, doit être inférieure à 25 caractères, et ne peut pas être vide.

7.Gender: Sélectionnez votre sexe à «masculin» ou «féminin». Ceci n'est utilisé que pour les noms de statut, telles que la création soit «King», ou «Reine».
avatar
firedead
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 42
Localisation : bruay la buissiere

Voir le profil de l'utilisateur http://louvcryingfamily.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum